Le Coravin, outil révolutionnaire

 

Le Coravin, qu’est ce que c’est ?

C’est un nouvel outil qui permet d’extraire du vin d’une bouteille sans la déboucher.

Comment est ce que ça fonctionne ?

C’est un système mis au point aux Etats Unis qui permet d’injecter du gaz dans la bouteille. Celui-ci va remplacer au fur et à mesure le vin du flacon.

A quoi ça sert ?

C’est un outil que j’ai découvert dans mon métier de sommelière au restaurant. Le Coravin m’a permis de proposer des vins hauts de gamme au verre.

Des clients l’ont également adoptés pour contrôler l’évolution de leurs vins en cave.

Le Coravin permet aussi de tester une bouteille afin d’être certain que le vin sera sous son meilleur jour pour un repas entre amis.

Quand on est seul amateur à déguster du vin, le Coravin permet de choisir un bon vin dans sa cave et de le déguster au verre.

Fini d’ouvrir une bouteille alors qu’un seul verre est possible.

Fini de devoir boire le même vin toute la semaine, on peut changer!

Fini d’ouvrir un vin qui est complètement fermé, vous pourrez attendre juste le temps nécessaire pour le déguster à son apogée.

Découvrir le Coravin

Lors d’un cours d’oenologie ou d’une dégustation, rejoignez-moi pour une démonstration du Coravin. Et je partagerai avec vous mon expérience de cet objet du vin révolutionnaire.

 Quel est le prix?

Contactez-moi directement pour obtenir plus d’informations. Je vous propose le Coravin au prix public conseillé de 299,00 € (livraison possible). Ce prix indicatif est celui du modèle présenté sur cette page (2 cartouches de gaz incluses).  D’autres modèles sont disponibles à partir de 199,00 €.

Contactez-moi

 

Facebook
Facebookinstagram